FOIRE AUX QUESTIONS

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les réponses à vos questions !

Vous cherchez des informations sur nos services et le fonctionnement de notre association ? Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses claires et rapides.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous, nous serons ravis de vous aider !

FAQ

1Quel est le taux de TVA appliqué ?

L’association Entraide et Solidarité n’est pas assujettie à la TVA.

2Proposez-vous une aide pour la toilette ?

Non, l’association ne dispose pas d’un agrément pour ce type de service, uniquement d’une déclaration auprès de la DDETS (Direction Départementale de l'Emploi, du Travail et des Solidarités).

3Que se passe-t-il si le salarié endommage mon matériel ?

Vous êtes responsable des dommages éventuels. Il est donc recommandé de souscrire une assurance adaptée couvrant ces risques.

4Puis-je faire appel à un intervenant pour seulement 30 minutes ?

Oui, mais toute intervention est facturée sur une base d’une heure minimum.

5Le salarié est-il couvert en cas d’accident chez moi ?

Oui, l’intervenant bénéficie d’une couverture en cas d’accident du travail. L’association prend en charge les démarches administratives.

6Dois-je fournir le matériel nécessaire à l’intervention ?

Oui, vous devez mettre à disposition du salarié le matériel et l’outillage requis pour la prestation.